dimanche 14 février 2010

Qui est qui?


Voici l'oeuvre de Djennaba, une coiffeuse voisine de Casa Tina. Ces tresses remportent un franc succès auprès des habitants de Ziguinchor, pour qui cela est un geste d'intégration.

6 commentaires:

  1. J'ai trouvé de gauche à droite Marine PE Marine LE Laeticia et les pieds sont ceux de Romain .Si j ai gagné au retour je veux une grosse langouste!!!!biz à tous M Paule

    RépondreSupprimer
  2. je pense que laeti(la seule que je connaisse)est la prmière de droite...amélie

    RépondreSupprimer
  3. Marine PE est à gauche, j'en suis sûre!! bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous, déçues que nos chéris respectifs ne nous aient pas reconnues...les sénégaulois

    RépondreSupprimer
  5. breuz t a gauche hum un petit air de politique bref on voit bien que mirabelle est passer par la lol bisouxx

    RépondreSupprimer
  6. Marine P tu es la premiere à gauche tu va faire des jalouses à mazal bonne fin de sejour et attention au choc thermique au retour biz Catherine et Jean Michel

    RépondreSupprimer