dimanche 14 février 2010

Yassa


Nous avons été invités à manger chez des personnes rencontrées la veille. Ils nous ont préparé du Yassa(orthographe non garantie), un plat à base de riz, poisson, chou, oignons, bissap et piment pour les plus courageux. Nous avons tous mangé dans le même plat, avec une cuiller en plus, au cas où quelqu'un serait arrivé. Cela convient bien aux "familles élastiques".

5 commentaires:

  1. Vous avez la chance de participer à une aventure génial et constructive...
    Profitez en bien...

    Amitié à Marine L.

    Myriam de Pontg...

    RépondreSupprimer
  2. apparament la "TARENGA" africaine est bien grande, Laeti, je compte sur toi pour nous apporter quelques richesses culinaires sénégalaises...bisous tjrs ta ceupine (amélie)

    RépondreSupprimer
  3. une belle mère dit...
    Un clin d'oeil à Marine P
    Vous avez l'air de vivre une sacrée expérience mais je m'inquiète pour mon fils qu'est-ce que tu vas lui faire manger à ton retour?????
    Profitez bien de tout et surtout de la chaleur. Gare au choc thermique au retour!!! encore un rhume en perspective.... A bientôt. Brigitte C

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais eu ma dose de poisson, je referai des coquillettes en rentrant, promis. (Marine P) Merci pour les commentaires

    RépondreSupprimer
  5. bon' ap que la force de maîté soit avec vous

    RépondreSupprimer